Comment améliorer votre pouvoir d’achat

Prenez votre vie en main

Pour commencer je vais vous parler d’une petite histoire qui concerne notre crise actuelle.

« Tu as l’air bien triste et malheureuse ce matin. Que t’arrive-t-il ?

– Trois fois rien, juste que le Covid 19 est passé par là.

– Non, ne me dis pas que tu es malade ?

-Pas du tout, mais moi qui critiquait toujours les patrons, souvent à raison, je me rends compte que c’est difficile aussi pour eux. Le mien vient de me mettre au chômage définitif. Il ne peut pas refaire surface sans clients. Il dépose le bilan et c’est pour lui toute une vie de combats foutue en l’air. Il était désespéré et en plus sincèrement triste pour nous. Finalement il nous aime bien.

– Et toi que vas-tu faire ?

– Chercher du travail, mais il va y avoir du monde aux portillons.

– Laisse-moi te dire un truc énorme. C’est peut-être une chance !

Voila ce que j’aurais répondu à cette personne!!!

Je voudrais vous apporter une solution ainsi qu’aux personnes qui ont perdu leur emploi et donc leur pouvoir d’achat.

Je fais partie d’une coopérative  sociale et solidaire de consommateurs .Ainsi nous améliorons notre pouvoir d’achat simplement en changeant nos modes de paiement  sans passer par les banques. Malgré le confinement , notre coopérative s’est agrandie car il faut bien se nourrir et subvenir à tous nos besoins quotidiens.

Si tu veux connaitre ce plan B , mets moi un commentaire dans la rubrique ci-dessous. Je vous dis à bientôt et n’hésitez pas à me contacter.

Faire face à la crise


En ce moment nous vivons une crise sanitaire sans précédent et catastrophique pour le monde entier. Cette crise sanitaire va entrainer une très grave financière.
Beaucoup de personnes vont perdre leur emploi et seront donc au chomage. Qui dit chômage, dit perte d’argent. Alors comment vont faire les familles pour subvenir à leurs besoins .Comment vont  ils pouvoir acheter à manger et nourrir leurs familles. Comment payer leurs loyers si pas d’argent. D’autres personnes perdront leur outil de travail et seront aussi au chômage.
Donc il est vraiment nécessaire de changer nos façons de faire , de modifier nos habitudes pour pouvoir aborder de nouvelles possibilités qui nous permettront de bien faire face à cette crise économique.
A cette crise il y a une possibilité qui peut changer notre façon de vivre : c’est l’économie de partage. Pouvoir conserver notre pouvoir d’achat pour manger , se loger, se déplacer  , simplement pouvoir subvenir à nos besoins quotidiens sans passer par les banques  devient une évidence.
Je vous dis que cela est possible : oui vraiment !!Pour cela il faut s’unir pour que tout le monde puisse améliorer leur style de vie.
Désirez-vous savoir plus pour prendre votre vie en main , retrouver votre pouvoir d’achat sans passer par les banques.
Contactez moi pour plus d’infos.
Comment préparer votre retraite

Personne la plus importante?

Je vous dis à bientôt pour mon prochain article et j’espére que vous allez bien. Je vous invite à me faire des suggestions : quels genres d’articles aimeriez vous lire sur mon blog ? Comment avez vous vécu le confinement ? Et comment se passe le déconfinement ? Avez vous récupéré votre poste de travail avec toutes les implications que cela entraine ? Comment voyez vous votre avenir et quels sont vos objectifs ? Est ce que vous aimeriez avoir un plan B pour résoudre vos problémes ?

J’attends vos réponses à toutes mes questions que vous me laissez dans le carré  » commentaires » Merci d’avance..

comment ameliorer votre pouvoir d’achat

Aujourd’hui j’ai une information importante à vous partager. J’ai découvert un nouveau concept qui me permet d’améliorer mon pouvoir d’achat simplement en changeant nos modes de paiement .C’est une cooperative sociale et solidaire de consommateurs.Je regrette qu’une seule chose c’est de ne pas l’avoir connu plus tôt.
Ensemble nous allons plus loin et nous sommes capables de traverser les montagnes