Le jeudi 30 juillet en fin en-midi j’ai eu des douleurs intestinaux, nausées, vomissements. Vendredi matin on m’a fait une prise de sang qui a révélé des problèmes digestifs. Le médecin a voulu me faire passer un scanner et m’a donc envoyé à l’hôpital STE Musse à Toulon aux urgences.
Les ambulanciers ne sont venus qu’ à 16 heures.Il y avait beaucoup de monde. On m’a refait une prise de sang.Je n’ai passé le scanner qu’ à 22heures et je suis arrivé dans un service qu’à 23heures. Le médecin est venu me voir et m’a dit que je serais opérée au courant de l’après-midi car je ne voulais pas d’antibiotiques pour me faire attendre jusqu’à lundi;A 17 heures on est venu m’annoncer que l’opération srait reportée car il y avait une urgence alors que j’étais prête pour l’opération.A 18heures on m’a tranférée dans un autre service car celui ci n’est que du lundi au vendredi ,donc service de semaine.

Donc ce matin gros problèmes au service car il n’y avait qu’une infirmière étant donné que deux étaient en arrêt maladie.J’avais beau sonné on ne venait pas .Alors a 10heures j’ai resonné en disant que je pouvais faire ma toilette toute seule;ce qui a été fait.
Par contre concernant les repas rien à dire car ils sont chauds et servis dans des barquettes individuelles.Pour avoir la télé et internet c’est très simple car cela se fait sur la télévision en mettant ses coordonnées et les options qu’on veut.
En plus mon compagnon est venue me voir vers 19 heures car beaucoup de circulation en restant trois quart d’heures et revient dimanche après-midi. J’espère que l’opération aura bien lieu lundi matin et que je pourrais retourner mardi à Leon Berard.
Voici mes problèmes de quelques jours.J’ai toujours une attelle à ma jambe gauche car il faut que cela se cicatrice normalement;Cela fait 15 minutes que j’ai sonné pour avoir le bassin et toujours personne.
Je vous dis à bientôt pour lire mon prochain article et pour savoir si tout s’est bien passé et que je suis de retour à LEON BERARD
Je voulais ajouter que je devais etre opérée aujourd’hui et qu’ à 10heures on est venue m’annoncer que c’est reporté à demain :c’est du n importe quoi et qu’en pensez vous de tout cela :cela prouve que les hopitaux sont en train mauvais état.
L’affirmation du jour : |
« Je vais puiser dans ma forte détermination à rester honnête sur mon chemin afin de pouvoir me montrer honorable dans le monde et être fier de toutes mes actions. Si je suis tenté d’être moins honnête, je prendrai du recul et j’explorerai ce qui motive cette inclination afin de pouvoir y remédier. » |