Comment améliorer votre pouvoir d’achat

Bonjour à tous et tout d’abord je viens vous souhaiter un très bon week-end.!

Aujourd’hui j’ai une information très importante à partager avec vous. Comme vous le savez , je pense, je suis infirmière en retraite. Après bien des essais infructueux, j’ai enfin trouvé chaussure à mon pied. Donc maintenant il est temps que je vous parle de ce plan B qui pourrait être une solution pour prendre votre vie en main.

En 2017 , grâce un ami que j’apprécie énormément, j’ai découvert une coopérative sociale et solidaire de consommateurs qui nous permet d’améliorer notre pouvoir d’achat simplement en changeant notre mode de paiement et donc en ne passant pas par les banques.

Il faut bien remplir son frigidaire , mettre de l’essence dans sa voiture, subvenir à nos besoins quotidiens, etc. Depuis que je suis dans cette coopérative je n’utilise plus ma carte bancaire et je ne paie plus en argent comptant. Plus j’utilise ces nouveaux modes de paiement, plus je gagne.Si voulez en savoir plus , cliquez sur ce lien , regardez bien ce document et laissez vos questions dans la rubrique « commentaires ».

Je vous dis donc à bientôt , que j’aurais le plaisir de lire vos commentaires pour que je puisse vous aider à prendre votre vie en main et améliorer le style de votre vie. Encore merci d’avoir lu cette page et j’aimerais que vous suggerez quels sujets aimeriez vous voir traiter dans mon blog . Je suis ouverte à toute suggestion.!!!

Facebook 0 Twitter 0 Linkedin 0 Mail

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *