Etes vous estimé à votre juste valeur

Un père a dit à son fils : Tu as obtenu ton diplôme avec honneur, voici une voiture que j’ai acquise il y a de nombreuses années… elle date de plusieurs années.

Mais avant de te la donner, emmène la au parking d’occasion en centre-ville et dis-leur que je veux la vendre et voir combien ils t’en offrent.
Le fils est allé au parking d’occasion, est retourné chez son père et a dit :  » Ils m’ont offert 1,000 $ parce que ça a l’air très usé. »
Le père a dit :  » Emmène la au prêteur sur gages. »
Le fils est allé au prêteur sur gages, est retourné chez son père et a dit :  » Le prêteur sur gages a offert 100 $ parce que c’est une très ancienne voiture. »
Le père a demandé à son fils d’aller dans un club automobile et de leur montrer la voiture.

Le fils a emmené la voiture au club, est revenu et dit à son père :  » Certaines personnes dans le club ont offert 100,000 $ pour cela, car c’est une Nissan Skyline R34, voiture emblématique et recherchée par beaucoup.
Le père a dit à son fils :  » Je voulais que tu saches que le bon endroit te valorise de la bonne façon. »…
Si tu n’es pas valorisé, ne sois pas en colère, cela signifie que tu es au mauvais endroit.
Ceux qui connaissent ta valeur sont ceux qui t’apprécient, et ne reste jamais dans un endroit où personne ne voit ta valeur.

Merci pour votre visite et j’espère que cette histoire vous a plu. Qu’en pensez vous? Laissez vos appréciations ci- dessus ainsi que vous questions. J’y répondrais avec grand plaisir. Dans un blog il faut échanger entre l’auteur et les lecteurs.

    Facebook 0 Twitter 0 Linkedin 0 Mail

    Démarrez une conversation

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.