Comment améliorer son stress(Yves Kouyo)

Voici 5 astuces pour améliorer son stress

Il existe différentes formes de stress qui existe aujourd’hui. Du matin au soir on ne peut échapper au stress. Mais pour quelqu’un qui gère sagement leur stress, ils peuvent y faire face avec sérénité. Le stress peut venir à tout moment, si nous ne sommes pas prêts pour cela, nous allons toujours nous sentir anxieux et mal à l’aise. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à affronter le stress.

1. Essayez de dire non

Ne faites pas le travail que vous n’êtes pas capable de faire. Il ne fera qu’augmenter votre stress. Si vos amis vous demandent de fait un travail, alors qu’il y a encore beaucoup de travail, il suffit de dire non. Prenez l’habitude de rejeter un travail que vous savez que vous ne pouvez pas terminer dans les délais impartis.

2. Faire un échauffement simple sur place.

Familiarisez-vous pour vous réchauffer tous les jours. Desserrez vos muscles chaque fois que vous voulez commencer à travailler. Faites un simple échauffement. Frottez votre corps avec vos mains jusqu’à ce que vous ayez chaud. Puis fermez les yeux et prenez une grande respiration.

3. Secouez votre corps.

Secouez votre corps à chaque fois que vous vous sentez le stress. Il est le meilleur moyen de relâcher les muscles de la nuque et le haut du dos. La solution est de vous dégourdir les bras de votre côté et secouer vigoureusement les mains pendant 10 secondes environ. Assurez-vous de respirer profondément tout en le faisant. Faites-le deux fois.

4. Prendre une collation.

Essayez de trouver des aliments qui en glucides si vous sentez l’attaque du stress à nouveau. De tels aliments stimulent peu la production de sérotonine. La sérotonine est une substance chimique du cerveau de bien-être qui aident à favoriser le calme. Veillez à garder les aliments comme les biscuits, de craquelins et ainsi de suite, ils aident vraiment aider à soulager votre stress.

5. Regardez la nature.

Déplacez votre regard vers un endroit avec de belles fleurs et arbres à chaque fois que vous sentez le stress.Essayez de vous approcher de la fenêtre et voir les sites qui refroidissent les yeux. Voir quelque chose de naturel.En regardant les arbres ou l’herbe verte est en mesure de nous calmer.

Ne laissez pas le stress avoir un mauvais effet sur vous que ce soit physiquement ou mentalement. Le stress pourrait être surmontée, la chose importante que vous devez savoir ces comment le surmonter. J’espère que les conseils ci-dessus peut vous aider.

Article annexe  à relire:

Comment concentrer son énergie

je viens vous offrir ce bouquet de roses

 

Facebook 0 Twitter 0 Linkedin 0 Mail

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *