La vente directe

                Je voudrais mettre  l’accent sur  des remarques que nous entendons autour de nous quand nous abordons le  sujet de  la vente directe.

Vous pouvez vous heurter à de l’incompréhension,des moqueries et peut-être même du mépris.On entend toujours tout et n’importe quoi comme arnaque,système illégal,escroquerie.Je  trouve primordial de mettre les pendules à l’heure afin d’avoir les bonnes informations sur la vente directe .

.Je vais faire une comparaison entre la vente pyramidale ,interdite en France et la vente directe Voici les 3 points importants de mon article:

–  la vente pyramidale(interdite en France)

–  la vente directe

–  l’investissement

La vente directe  est un vrai métier reconnu par le Ministère de L’Economie et de l’Emploi.Tout ceci n’a plus rien à voir avec les sociétés malveillantes qui ont terni la marque de cette activité dans les années 90.La vente directe n’est pas pyramidale et voici les différences entre la vente directe et la vente pyramidale qui est totalement interdite en France.

La vente pyramidale

Dans la vente pyramidale pas de produit à vendre.Le profit de l’entreprise ne provient que du recrutement ,c’est à dire l’adhésion de nouveaux membres.Ceux-ci s’acquittent d’un droit d’entrée .Le recruteur direct ne touche qu’une partie de la somme alors que le reste est versé aux recruteurs qui se trouvent en haut de la pyramide.

 robert kiyosakiLa vente directe

La vente directe est totalement différent et n’est absolument pas pyramidale.La vente directe est basée sur la vente d’u produit ou d’un service et non sur le recrutement de nouveaux membres.

L’investissement

Un point important est l’investissement qui  ,en principe, ne dépasse pas 300 euros.Cet investissement correspond au matériel nécessaire pour commencer son activité  et un petit stock de produits pour son usage personnel et amorcer la vente.

C’est tout à fait le contraire de la vente pyramidale où ce ne sont que les personnes qui sont au sommet de la pyramide qui touchent vraiment de l’argent.La vente directe offre les mêmes chances à chacun et il n’est pas rare qu’un débutant motivé gagne plus d’argent que son parrain qui a le plus d’ancienneté  dans le réseau.

Si vous voulez faire le bon choix faites des recherches et ne vous laissez pas influencer par l’appât du gain.Moi j’insisterais sur 3 points importants:

– le produit :un produit consommable et donc renouvelable,qui répond au besoin quotidien des personnes

l’équipe c’est-à-dire bien choisir les personnes avec qui nous voulons travailler

– enfin le plan de rémunération  qui est  aussi important.

mlmIl faut savoir que dans la vente directe nous pouvons gagner beaucoup d’argent à condition de travailler et d’être constant .

Dans mon prochain article je vous parlerais des outils nécessaires pour bien réussir dans le marketing relationnel car le mlm est un vrai métier . Sans formation pas de progression;Donc je vous donne rendez vous dans mon prochain article.Si cet article vous a plu je vous invite à remplir le formulaire d’inscription situé  au dessus de  cette article afin que nous puissions en discuter ,

D’autre part je voudrais savoir quels sujets aimeriez vous aborder sur mon blog!!!Passez à l’action et laissez moi vos commentaires .Les plus pertinents recevront un cadeau.Alors à vos plumes!!

succès mlm
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *