Le marketing de réseau

business

Aujourd’hui je voudrais vous faire partager un article écrit par YVES DI NATALE et que j’ai reçu dans ma boite mail! Voici cet article

« De nos jours, il existe des centaines de sociétés différentes de marketing de réseau qui séduisent plus ou moins. Régulièrement, chaque mois une nouvelle société fait son apparition vous proposant un nouveau concept, un nouveau produit….Depuis maintenant plus d’un demi siècle, la marketing de réseau ne fait que croître dans le monde, des centaines de sociétés s’engagent de plus en plus dans cette voie de commercialisation et a permis à des milliers de gens de pouvoir gagner leur vie correctement, de réaliser leurs rêves et de surtout travailler en toute indépendance, LIBREMENT.
Mais tous ces gens là qui sont parvenus par devenir libre financièrement, libre de l’esclavage salarial, libre de leurs actes, libre de pouvoir travailler comme ils veulent, ne sait pas fait en claquant des doigts avec une baguette magique ou en pensant uniquement positivement derrière son ordinateur.
cle-du-succes-300x225
Le marketing de réseau offre des perspectives grandioses et illimitées en matières de liberté d’action mais encore faut il comprendre réellement ce que veut dire le mot LIBERTE.
Si on regarde la vie telle qu’elle se présente devant nos yeux, on pourrait la comparer comme UN JEU. Un jeu, pour qu’il soit possible d’y jouer, se compose de règles à respecter. Si ces règles ne sont pas respectées, le jeu n’est alors plus possible d’y participer et de faire quoi que ce soit avec. Mais qu’est-ce qui fait  qu’un jeu soit possible d’y jouer ? la réponse est simple : il faut avant tout connaitre le but du jeu. Si vous ne connaissez pas le but du jeu, vous n’y jouerez pas, tout comme il faut connaitre le but de la vie pour avancer. Le but de chacun d’entre nous, qu’on le veuille ou pas est avant tout de survivre, mais on ne survit pas tout seul, on survit aussi à travers les autres et toutes les formes de vie de l’univers. Celui qui croit qu’i va survivre en jouant tout seul dans son coin ne survivra pas et ne jouera plus du tout d’ailleurs. Il finira comme une épave à la dérive.
images
Un autre point très important à savoir pour qu’un jeu soit possible est de connaitre les règles qui nous est interdit de faire ainsi que les règles qui nous est autorisé de faire. Imaginez un instant qu’une personne, au nom de la liberté, décide de rouler en voiture à contre sens et qu’un autre, au nom de  de vouloir tout interdire, d’empêcher les gens de rouler en voiture dans les deux sens : Tous les 2 agissent contre leur survie et ceux des autres. Aucun jeu n’est possible lorsque l’on pense dans les 2 extrêmes.
Maintenant, allons un peu plus loin; prenons juste le mot LIBERTE qui intéresse le plus la plupart des gens. Nous voulons tous plus de liberté à tout point de vue mais si on regarde de plus près, elle est vraiment lié au but et aux obstacles. Pour que l’on puisse vraiment « jouer » à un jeu, il faut l’équilibre entre le but, les obstacles et les libertés. Pas de but, pas de jeu : on est statique, on ne sait pas quoi faire, on s’ennuie et ont commence alors à chercher un but : la vie nous y pousse malgré nous même. Par contre,dès que vous avez un but, les obstacles arrivent mais vous commencez aussi à bouger, à faire des choses LIBREMENT pour surmonter les obstacles pour atteindre votre but. Plus grand sera votre but, plus grand seront les obstacles mais plus grande sera aussi votre liberté d’action au fur et à mesure que vous surmonterez les obstacles. TOUT EST LIE.
bien etre et sante

bien etre et sante

 

En France, la politique actuelle est de mettre tellement  d’obstacles aux entrepreneurs, de mettre de plus en plus de contrôle et d’interdiction que de plus en plus de gens, non seulement ont peur d’entreprendre et d’embaucher mais en plus s’écroulent et disparaissent de la circulation. Le but du jeu des politiques est de voler de l’argent le plus possible aux contribuables pour soit disant faire valoir une protection sociale qui n’existera plus au lieu d’inciter les gens à produire. Mais comme bientôt il n’y aura plus possibilité de voler qui que ce soit car les gens ne peuvent plus payer, cette politique là est en train de mourir, le jeu s’effondre, ils ne pourront plus jouer à ce jeu. Ils vont par conséquent finir par changer de jeu. C’est en empêchant aux gens de jouer que la dictature se crée.

 

une manière de passer sa retraite

une manière de passer sa retraite

 

Le marketing de réseau avec des règles bien établies ne vole pas d’argent aux gens, n’en donne pas non plus mais donne tout un chacun la possibilité d’en gagner et d’établir un but à la hauteur de vos ambitions personnelles.C’est un jeu ou tout le monde peu gagner, s’épanouir et prospérer. Plus grand sera votre but, plus grand seront vos obstacles mais davantage de liberté vous aurez aussi. Plus petit sera votre but, moins d’obstacles ou de responsabilité vous aurez mais moins de liberté vous aurez aussi. Et ceci est valable dans tous les domaines d’activité, que ce soit sur un plan strictement matériel ou spirituel. Le choix de décision vous appartient. »

 Voici le lien de son site
http://www.reseau-leader.pro/
Je vous remercie de votre visite et j’espère que cet article vous a plu,Partagez le sur les réseaux sociaux et avec vos amis.
croire en sa chance

croire en sa chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *