Se reconnecter avec de nouveaux clients

O

Aujourd’hui je vais vous montrer comment utiliser du nouveau contenu pour se reconnecter avec les clients existants. Cet article m’a été inspire par le blog de LYNN HUEBER que je suis réellement .Ses articles sont écrits en anglais et je viens de le traduire car j’ai beaucoup apprécié cet article.

Si vous avez lu cette série sur le marketing de contenu et que vous craignez d’avoir laissé tomber la balle dans le passé avec vos clients, ne vous inquiétez pas.

Même si vous avez laissé votre liste de diffusion se faner pendant un an ou plus, cela vaut toujours la peine d’essayer de revenir en contact avec eux avec du nouveau contenu pour essayer de relancer votre relation avec vos clients existants.

Après tout, ils ont déjà acheté chez vous, tout ce que vous avez à faire est de leur rappeler votre valeur.
Voici ce que vous devez faire pour leur rappeler votre existence et donc votre valeur:

  • Reconnaissez votre absence –
  • Déposez votre liste un e-mail sur votre absence.
  • Faites-leur savoir pourquoi et que vous allez le changer.
  • Dites-leur à quoi s’attendre pour devenir membre de votre liste.
    Rappelez-leur ce qu’ils vous ont acheté –
  • Soyez personnel avec les membres de votre liste.

À l’aide de la technologie de personnalisation disponible dans votre logiciel de marketing par e-mail, vous pouvez essayer de leur rappeler ce qu’ils ont acheté auprès de vous afin qu’ils se souviennent de la façon dont ils ont figuré sur la liste et ne pensent pas à tort que vous les spammez.
– Développer une série d’e-mails de réengagement –

Une série de réengagement ressemble beaucoup à une série de bienvenue.

Vous allez créer quatre à sept e-mails qui reconnaissent que vous avez manqué, leur expliquent ce qu’ils signifient pour vous en tant que clients et vous proposent de les aider à utiliser leur achat.
Offrez un cadeau précieux qui émerveille et émerveille –

Une façon d’être de leur bon côté après avoir laissé tomber la balle est d’offrir un billet de faveur que vous savez qu’ils adoreront et qui se sent très généreux et spécial.

Par exemple, créez une communauté et invitez-la à la rejoindre gratuitement pendant une durée limitée en tant que personne qui a déjà acheté chez vous.
Envoyez régulièrement des nouvelles et des informations sur l’industrie –

Une façon d’obtenir rapidement des informations sur votre liste consiste à organiser et à partager régulièrement des nouvelles et des informations sur le secteur avec votre liste de clients par courrier électronique.
Soyez prêt à recevoir de nombreux désabonnements –

Lorsque vous êtes déconnecté depuis un certain temps, les gens vous oublient vraiment.

Ils évoluent également et changent ce qu’ils veulent, et parfois ils finissent par ne plus être un vrai membre de votre public idéal.

C’est normal, vous ne voulez personne sur votre liste à moins qu’il ne soit votre client idéal.
Développer un plan de marketing par e-mail continu –

Pour éviter que les problèmes ne se reproduisent, faites du marketing par courrier électronique une priorité et créez un plan de marketing par courrier électronique continu basé sur vos objectifs pour votre entreprise et les problèmes que vous résolvez pour votre public.
Rédigez des e-mails par lots et planifiez-les à l’avance –

Trouvez toujours plus de façons de travailler intelligemment.

Lorsque vous savez quels sont les livrables, vous pouvez configurer les tâches par lots pour gagner du temps et être plus productif.

Même si vous perdez la plupart des personnes qui se sont abonnées en laissant la liste de diffusion se taire, ne désespérez pas.

Vous pouvez reconstruire et faire mieux.

Une fois que vous avez terminé la série pour vous reconnecter, assurez-vous de vous concentrer sur le marketing par e-mail et de rester en contact avec tous vos clients à l’avenir.

Créer des clients à vie qui deviennent des ambassadeurs et des défenseurs de la marque est un moyen incroyable de développer votre entreprise.

Si vous recherchez une entreprise Internet qui vous permettra de travailler en ligne dans le confort de votre maison, de passer plus de temps avec votre famille et de gagner un revenu avantageux, regardez la vidéo ci-dessous et voyez ce que je vous recommande:

Et, si vous avez déjà une entreprise qui vous convient, je vous encouragerais toujours!

Avant de nous quitter je tiens à vous remercier de votre visite ; j’espère que vous avez apprécié cet article; j’ai aussi une question à vous poser: aimeriez vous transformer votre intérieur en OR MENAGER ? Si oui regardez cette vidéo et recontactez moi ;je me ferais un plaisir de vous aider à améliorer votre POUVOIR D’ACHAT; Je vous donne rendez-vous pour mon prochain article .

Facebook 0 Twitter 0 Linkedin 0 Mail

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *