Histoire d’un jeune homme

Bonjour à tous

Aujourd’hui je voudrais vous partager cette histoire véridique d »une personne qui a beaucoup souffert jusqu’au jour où elle s’est réveillée et a pris la décision d’avoir confiance en elle!!


Il souffre parce qu’il manque de confiance en lui, il souffre parce qu’il n’arrive pas à aborder cette fille qui lui plaît tant à la sortie du lycée, il souffre parce qu’il n’aime pas son corps, il souffre parce qu’il n’arrive pas à communiquer avec ses proches, encore moins avec ses parents. Il souffre parce qu’il sent qu’il n’a pas le contrôle de sa vie et de sa destinée.

Parfois, des idées noires lui passent par la tête. À quoi bon continuer si la vie ressemble à ça ?

Puis arrive un jour où il en marre (et où ses proches en ont marre !), marre de se plaindre, marre que sa vie ne soit pas celle qu’il désire, marre de faire ce qui ne lui plaît pas, marre de ne pas oser, marre d’avoir peur du regard des autres, il n’en peut plus de vivre ce qu’il vit, il ne veut plus avoir moins que ce qu’il pourrait avoir, faire moins que ce qu’il pourrait faire, il ne veut plus se limiter à moins que ce qu’il pourrait être.

Un jour sa mère lui dit une phrase qui va le marquer pour toute sa vie:

« Si ta vie ne te va pas, tu la changes, mais tu arrêtes de te plaindre ! »

Ce jour-là, ce jeune homme s’est réveillé et a pris une décision: celle de se créer une vie qui l’inspire.

Je vous remercie de votre visite et j’espère que cette histoire vous a plu. Donc si vous êtes dans la même situation, réveillez vous et prenez votre vie en main pour la changer!!

Facebook 0 Twitter 0 Linkedin 0 Mail

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *