Le manque de motivation(1)

Aujourd’hui c’est la suite de mon précédent article sur le manque de motivation.

Le manque de motivation est une des raisons des échecs dans le marketing de réseau

.Le marketing de réseau est vraiment différent du marketing traditionnel.Il ne vous paie que pour les efforts que vous allez réaliser.Si vous ne travaillez pas vous ne gagnerez pas d’argent.

Donc ce qui vous fera avancer ce sera votre motivation.Vous devez être motivés pour vous mêmes.

Vous devez trouver la motivation en vous-mêmes.Vous la trouverez dans les objectifs que vous vous serez fixés.Soyez excités pour le travail que vous allez accomplir.

Dans le marketing relationnel vous n’avez pas de patron qui vous ordonne de faire telle ou telle chose.C’est à vous de fixer le travail pour la semaine suivante.Donc sans planification

vous n’avancerez pas et donc vous n’aurez pas de résultats.

Dans le marketing traditionnel les personnes sont motivées pour aller travailler car ils ont besoin d’argent pour payer leurs factures,leur nourriture en un seul mot pour vivre!

Donc c’est de la motivation passive.

Par contre dans le marketing relationnel trouvez des motivations positives:fixez vous des objectifs ,voyez vos rêves!Soyez enthousiastes!Soyez excités par ce métier car c’est un véritable métier qui s’apprend.Si vous n »êtes pas motivés vous ne passerez pas à l’action et vous échouerez. Engagez vous sérieusement:c’est un conseil important que vont vous donner tous les top leaders qui ont réussi dans ce métier.

La motivation est le pont qui va vous amener au succès et à la réalisation de vos rêves.

Pour terminer j’aimerais que vous répondiez à cette question : aimeriez vous transformer votre intérieur en OR MENAGER. Si oui commentez mon article et je vous donnerais des infos supplémentaires.

Facebook 0 Twitter 0 Linkedin 0 Mail

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *